Meilleures ventes

Nouveaux produits

Promotions

Manucure Il n'y a aucun produit dans cette catégorie.

La manucure regroupe les soins d'hygiène et de beauté des mains. Ils concernent plus précisément les ongles, leur taille et leur apparence. Un coupe ongle, des ciseaux, une pince à épiler précise, une lime ont pour fonction d'entretenir et nettoyer les mains. Ils coupent les envies (peaux mortes), désincrustent, enlèvent les poils, taillent et lissent les ongles. Non seulement vos mains seront belles, vous éviterez les ongles incarnés, mais vous pourrez aussi les décorer à votre guise. C'est le nail art : faux ongles, vernis, strass et paillettes.


Tous ces accessoires s'utilisent et se rangent dans une salle de bain. Ne les entassez pas dans un contenant quelconque pour partir en voyage. Chutes, heurts, écrasements, frottements les endommageraient. Alors comment conserver ses ongles en bon état en déplacement ? Optez pour la trousse manucure tout-en-un en format pochette de cuir ou étui métallique. Aussi chic que pratique !

Sous-catégories

  • Coupe-ongles

    Si votre but est de vous tailler les ongles sans chichi, le coupe-ongle est fait pour vous. Avec sa poignée à presser à la manière d'un levier et ses mors incurvés en forme de mâchoire, il tranche vite et bien. C'est la raison pour laquelle il est préférable de l'utiliser pour les ongles forts de pieds. Toutefois, il peut convenir pour les ongles de mains à condition qu'ils soient longs et durs. Afin de ne pas les fragiliser, procédez délicatement. Une pince à ongle sera utile pour les plus soigneux qui désirent affiner leur manucure.

  • Ciseaux à ongles

    Couper ses ongles avec des ciseaux inadaptés ou usés, ou, pire, les arracher avec ses dents, ne peut qu'être préjudiciable.

    En plus de les rendre moches, cette façon de faire est sale et pourrait entraîner des complications comme des ongles incarnés.
    Afin d'éviter cela, nous vous soumettons une série de ciseaux à ongles afin de réaliser des manucures dignes de ce nom.

    Ils sont conçus, entre autres, par Premax et font partie des premiers accessoires incorporés par les fabricants dans un set manucure.

    Vos ongles, en particulier ceux des mains, ont une longueur raisonnable. Ils ne sont ni fragiles ni forts. Bref, ils sont normaux. Les ciseaux à ongles vous sont donc destinés.

    Ils sont à lames droites ou courbées selon si vous désirez une coupe plutôt rectiligne ou ovale.

    Certains modèles présentent des anneaux en biais (bancals) qui améliorent l'ergonomie, mais vous pouvez tout à fait vous contenter d'anneaux symétriques.

    Ici, vous avez tout ce dont vous aurez besoin pour l'entretien de vos ongles.

    Enfin, n'oubliez pas que couper ses ongles trop courts ou trop ronds favorise l'apparition d'ongles incarnés.

  • Ciseaux envies

    En manucure, les envies, également appelées cuticules, sont de minuscules pelures de peau qui se détachent entre vos ongles et votre peau.

    Laides et agaçantes, on a très souvent envie de les arracher. Ne le faites pas. En effet, cela cause de petites plaies qui piquent, saignent, et qui peuvent à leur tour provoquer un panaris.

    Des ciseaux à envies hygiéniques vous aideront à retirer ces affreuses portions de peau sainement. Ils sont confectionnés par des fabricants de prestige comme Dovo ou Premax, également responsables des ciseaux à ongles.

    La souplesse de ces ciseaux n'a d'égale que leur légèreté. Leurs anneaux de saisie confortables se manient avec agilité. Leurs petites lames pointues, fines et coupantes saisissent les petites peaux au plus près de la racine et les sectionnent aussitôt.

    Vos doigts seront ainsi à nouveau propres et convenables.

    Vous avez le choix entre des ciseaux à envies à lames droites ou courbées, à vous de voir quel type d'utilisation vous correspond le mieux.

  • Pinces à ongle

    Avec un instrument de manucure inadéquat ou usagé, vous risquez d'endommager vos ongles, d'autant plus s'ils sont fragiles, ou, pire, de vous blesser ou même d'aggraver un problème déjà présent.

    Pour réaliser une manucure digne de ce nom, adaptée à vos ongles, sans les casser, les fendiller, les écraser, ni les dédoubler, faites l'acquisition d'une pince à ongle.
    Nos modèles sont d'une fiabilité inégalée et conçus par des fabricants de référence comme Nogent, Dovo, Premax. Profitez-en pour acquérir son pendant pour les peaux mortes, la pince à envie.

    A chaque type d'ongle, sa pince à ongles.
    Vous avez les ongles normaux, ni cassants ni épais ? L'idéal est la pince à ongles.

    Pour les ongles normaux et durs, vous avez ici un large choix possible de pinces à ongles. Certaines sont munies de mors obliques pour une coupe rectiligne, qui évite les ongles incarnés. D'autres ont des mors concaves, permettant un rognage de manière arrondie et régulière.

    Si vous avez des ongles épais, durs, rugueux, notamment aux pieds, optez par exemple pour la pince à ongle sécateur Dovo 13,5cm.
    En outre, les-ciseaux.com proposent également des ciseaux de pédicure, dédiés aux ongles de pieds.

    Enfin, si vous souffrez d'ongles incarnés, ces ongles qui rentrent dans la peau, engendrant douleur, rougeur et gonflement, jetez-vous par exemple sur la pince à ongles incarnés Dovo "contour" 13cm pour redonner vie à vos ongles mal en point.
    Sachez que des ongles sains sont translucides, roses, lisses, aussi durs que souples. Alors, ne négligez plus ou n'infligez plus de mauvais traitements à vos ongles et entretenez-les convenablement avec les pinces à ongles fournies par les-ciseaux.com. Il y en a pour tous les budgets et à destination des particuliers comme des professionnels de la manucure, tels que les esthéticiennes.

  • Pince envies

    En manucure, les envies, aussi appelées cuticules, sont de tout petits morceaux de peau qui se décollent entre vos ongles et votre peau.

    Bien souvent, on a qu'une seule envie, c'est de les arracher. Grossière erreur. Cela provoque des saignements, des rougeurs et des picotements, voire même un panaris.

    Pour vous débarrasser de ces fragments de peau inélégants avec propreté, tournez-vous vers les pinces à envies de notre site les-ciseaux.com.

    Elles sont issues des ateliers de fabricants renommés comme Dovo et Premax.

    Ces pinces à envies légères et souples sont dotées de branches maniables qui tiennent bien en main et de tout petits mors coupants qui sectionnent à leur base ces affreuses et agaçantes petites peaux.

    Vous retrouverez ainsi des ongles et des doigts beaux et sains.

  • Pinces à épiler

    La solution indémodable qui reste à ce jour la plus utilisée pour retirer les poils disgracieux : la pince à épiler. Quelle que soit la partie du corps concernée (jambes, aisselles, maillot, sourcils...), la pince à épiler retire avec précision les poils récalcitrants. Il existe différents modèles de pinces qui ont chacune leurs caractéristiques. Nous retrouvons ainsi les pinces crabes, idéales pour la glabelle (entre sourcils) ou le duvet. Du fait de ces mors recourbés, elles attrapent les poils les plus petits. Les pinces à épiler à mors biais, quant à elles, apportent précision et servent à retirer les poils des sourcils et du maillot. Enfin, les modèles dotés de mors droits ou carrés, sont les pinces les plus utilisées. En effet, ces dernières vont retirer les poils les plus durs, ceux qui sont vraiment disgracieux.

    Notre conseil : après toute utilisation de votre pince à épiler, nous vous conseillons de la désinfecter.

  • Trousse de manucure

    Des trousses de manucure de qualité, essentiellement en cuir de la marque Dovo. Elles accompagneront à la perfection vos déplacements professionnels et voyages d'agrément grâce à leur assortiment exhaustif : lime à ongle douce, pince, ciseaux... Disponibles en plusieurs coloris, à vous de choisir l'étui qui vous correspond le plus ! Idéal pour les voyages, la trousse concentre donc dans une pochette tous les accessoires nécessaires au soin des mains. Envie récalcitrant, ongle mal coupé, poil disgracieux... ne stressez plus de votre image, car vous pourrez maintenant régler ces petits défauts rapidement avec votre set de manucure !

    S'adaptant à tous les publics et tous les budgets, les-ciseaux.com propose de ravissantes pochettes de manucure qui vont des plus élémentaires aux plus sophistiquées.

    Si vous désirez rester coquet ou coquette en toutes circonstances et si vous aimez les accessoires qui allient élégance et praticité, ruez-vous sur nos trousses à manucure !

  • Limes

    La touche finale de votre manucure est le limage des ongles. Ces derniers, coupés aux ciseaux ou à la pince, ont une bordure encore un peu grossière, mal finie. Une lime à ongle abrasive corrige ces détails disgracieux par usure. Effectuez des gestes en sens unique, plus que d'avant en arrière, et commencez toujours par les coins. Des ongles qui se cassent ou se dédoublent devront être polis avec une lime en verre, fine et délicate. En revanche, s'ils sont durs, en plein santé ou si vous portez des extensions, une lime diamantée, rugueuse, sera plus appropriée. Cet accessoire de manucure peut aussi se substituer aux ciseaux ou la pince en cas d'ongles particulièrement fragiles.